les vents divins Index du Forum
les vents divins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégie pour l'avancement de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vents divins Index du Forum -> Taverne -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moundoo
Doyen

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Stratégie pour l'avancement de la guilde Répondre en citant

Bonjour a tous,

Afin de faire progresser la guilde, nous pensons proposer dans les semaines à venir le programme des festivités suivantes :

* Raids 60/70, afin de voir le niveau de chacun, sa réactivité, l'humeur générale des joueurs et la disponibilité de chacun...

* un ptit naxx, qui est un raid relativement facile et qui nous est connu. ça permettra de voir si tlm est stuffé correctement dans la guilde (et si ce n'est pas le cas, aider les gens à se stuffer en conséquence).

* essayer d'avoir une équipe de 10 joueurs pour pouvoir avoir le "roster" qui va bien.

* on embraye sur un ulduar puis sur des edc....

En parallèle, pour les gens stuffés on essaiera de se faire des reput ICC ou autre.

RIEN N'EST FIGE DANS LE MARBRE, n'hésitez pas à réagir et à proposer des idées ou contre idées afin de faire avancer le schimblick... mais merci de rester courtois !=)

N'hésitez pas a promouvoir la guilde pour embaucher un max de monde (avec une bonne mentalité =)

je reste bien évidemment à votre dispo in game ou en forum pour toute question ou remarque.
Moundoo

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deckard
Grand Maître

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: Stratégie pour l'avancement de la guilde Répondre en citant

D'accord avec toi Moundoo

Nallyria
Prêtre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 04:04 (2010)    Sujet du message: Stratégie pour l'avancement de la guilde Répondre en citant

Dispo pour un MC !!
Sinon je suis aussi d'accord avec toi Moundoo
Sinon des soirée a theme sa pourrait ere sympa aussi !
Exemple :Soirée duel ! (mince mon coté pvp reprend le dessus !)
              Soirée peche !
              Soirée ... rush des low level (Sa sa peut etre vrément pas mal !) 
              Soirée ... ... ... 

Moundoo
Doyen

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:54 (2010)    Sujet du message: Stratégie pour l'avancement de la guilde Répondre en citant

Pour monter les low levels, n'hésiter pas à contacter sur canal guilde. certains ont des rerolls qu'ils montent donc...Pour le pvp, Deckard essaye de s'y mettre progressivement mais il est encore plus mauvais qu'en pve (c'est dire...)
Enfin pour les soirées pêche, mon honneur de gentleman m'empêche de faire des jeux de mots douteux donc je me contenterai de dire que Ymelda adore faire ça lorsqu'elle est complètement à l'ouest (environ 6 jours sur 7) donc...

Nallyria
Prêtre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: Stratégie pour l'avancement de la guilde Répondre en citant

Soirée Bg grouper ? Laughing
Soirée métier ? (On aide les gens a up leur metier exemple si il y a un ingénieur les mineur et les tdc farm un peu de compo !)
Ingénieur est trés dure a monter Mad

Relika
Paladin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: Stratégie pour l'avancement de la guilde Répondre en citant

petit Etat des lieux :
Sur ma Paloufine Relika , j'ai fait l'erreur de pas monté ni pêche ni cuisine , donc je vais my mettre je sais pas quand encore

En forge je suis a 417 si vous avez du minerai a pas savoir quoi en faire je prend la saronite et le titane :p

je compte faire aussi les instances low level , et bc normal et bc héro , mon paladin c'est un perso que j'ai monté en mode je chaine les quêtes en xp reposé , donc j'ai validé pas grand chose en HF instances donc si y'a des amateurs pour se faire des donjons BC je suis la aussi

Note pour moi même faut que je réussice a engrainer ma copine a jouer mais sa va être dure et sans vouloir être méchant je me demande si elle arriverai a jouer ^^ quelle classe demande le moin de Skill a votre avis ?

Nallyria
Prêtre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Stratégie pour l'avancement de la guilde Répondre en citant

Mhmmmmm chasseur je pensse ou démoniste demologie avec le marcheur !!
Mais fait lui essayer druide c'est sympa a joué Okay

Moundoo
Doyen

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:05 (2010)    Sujet du message: Stratégie pour l'avancement de la guilde Répondre en citant

Pour ta copine, je dirai chasseur sans hésiter.
J'ai fais tous les persos à mes début et c'est le plus simple et le plus safe à jouer au départ.
Pour les instances low levels, on va essayer de se faire ça en fin de semaine (jeudi par exemple).
Si quelqu'un connait coeur du magma, ça pourrait être sympa mais je pense qu'il faut une clé ou kkchose comme ça....
a voir.

Nallyria
Prêtre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:41 (2010)    Sujet du message: Stratégie pour l'avancement de la guilde Répondre en citant

MC Okay
Je suis dispo mercredi soir moi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: Stratégie pour l'avancement de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vents divins Index du Forum -> Taverne -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle