les vents divins Index du Forum
les vents divins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui est Kokinette ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vents divins Index du Forum -> Taverne -> Les Vents Divins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deckard
Grand Maître

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: Qui est Kokinette ? Répondre en citant

Bonsoir à toutes & tous

Derrière ce nom qui éveille les fantasmes masculins les plus fous, se cache notre grande Maitresse de Guilde, Kokinette.

Cette démoniste de charme peut révèler un tempérament de feu (normal pour une spé Destruction) ... Ymelda peut le confirmer, on s'est même fait engueuler pour des sacs Razz  ... mais également faire preuve d'un comportement chaud bouillant.

Bouillonnante comme son arme, elle fait preuve d'une chaleur d'esprit qui va du contenu pour adultes uniquement (& c'est souvent son sujet de prédilection) à l'empathie pour ses compagnons d'armes.

Pourtant, ne vous y fiez pas, sous son air de grande amie des bêtes, (les animaux d'Azeroth l'adore), elle est capable de donner de grandes claques. D'ailleurs, elle fait souvent des salades de phalanges pour dîner.
Même si son nom n'est pas connu des champs de batailles ... la preuve, je gagne pas quand elle joue avec moi Mort de Rire , elle commence à se faire une réputation au Joug d'Hiver.
Attention, quand je parle de réputation, j'évoque la tueuse de troll, l'éviscératrice d'orcs, l'empailleuse de taurens .... Aucune allusion à un quelconque comportement déviant que l'on peut retrouver chez les démonistes brûlantes comme la braise.

Les activités de groupe sont une seconde nature chez elle, Onyxia l'a compris à ses dépend. Les boss de Naxx ont succombé au sens propre du terme sous ses charmes destructeurs.
Et ne parlons pas des 2 frères Von (Tora & Archa) & des 2 frères Lon (Ema & Kora) qui ont mordu la poussière, alors armée de son fidèle diablotin.

En effet, elle réserve sa succube pour des soirées privées que nous évoquerons une autre fois & dans un lieu plus approprié.

Présenter Kokinette sans évoquer son goût pour l'exploration plus que pour les quêtes, et oui, ce n'est pas un Indiana Jones dans l'âme ...
Je disais donc présenter Kokinette sans évoquer son goût pour l'exploration serait passer à côter d'un autre de ses traits de caractères.
Et après avoir visité tous les recoins d'Azeroth, de Kalimdor & Norfendre, notre GM se destine à d'autres territoires quasi vierges & inviolés ....

Votre Dévoué,

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vents divins Index du Forum -> Taverne -> Les Vents Divins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle