les vents divins Index du Forum
les vents divins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elaboration du rooster 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vents divins Index du Forum -> World of Warcraft -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deckard
Grand Maître

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: Elaboration du rooster 10 Répondre en citant

Bonjour à toutes & à tous,

Après consertation, discussion, brainstrorming, difficiles négociation entre moi & moi .... non, je n'ai encore rien consommé ce midi Razz
Voici le rooster 10 que je vous propose afin de débuter les raids.

- Tanks:  MT1 => Deckard (Paladin protec) / Moundoo (DK givre)
                  MT2 => Moundoo (DK givre) / Gwadaboye & Relika (paladins, si respé)

- Heals : Ymelda (Chaman Resto) / Relika (Paladin Sacré) / Nallyria (si respé) / Deckard (vraiment derniers recours)

- DPS Distance : Kokinette (Démoniste destruction) / Nallyria (Prêtre ombre) / Xelhina (Mage arcane) / Bloodsilver (Hunt préci, reroll Deckard)

- DPS CAC : Asasun (Paladin vindicte) / Madee (DK sang) / Slake (Voleur combat) / Peur (Voleur combat) / Gwadaboye (Paladin vindicte) / Kinata (DK sang) / Aëlïta (War fury)

Vous constaterez que selon les combinaisons, nous pouvons monter un rooster 10 qui tient la route.

Par contre, nous n'avons pas de druide, & un doublement de certaines classes serait appréciable.

Merci pour vos commentaires.

Votre Dévoué,

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nallyria
Prêtre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: Elaboration du rooster 10 Répondre en citant

Pour ma part etant joueur pvp et pve ma double spé est ombre et discipline
Donc il faudrait que je test en héro de heal un jours car je suis pas sur de pouvoir tenir en heal Sad

Relika
Paladin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: Elaboration du rooster 10 Répondre en citant

Moi j'envisage de faire ma deuxieme spé une  spé tank au lieu de vindict mais cela quand j'aurais bien farmé a fond les instances héro pour avoir beaucoup de marque Smile
pour pouvoir a la fois Heal ou tank Smile

kokinette
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: Elaboration du rooster 10 Répondre en citant

le rooster10 n'est plus a jour puisque ymelda a quitter la guilde donc il faut tout changer  Very Happy

Deckard
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: Elaboration du rooster 10 Répondre en citant

Ben non, y a toujours 2 heals

Relika
Paladin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: Elaboration du rooster 10 Répondre en citant

y'a super Relika en heal Smile peut meme dps au salle de reflet :p

kokinette
Grand Maître

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 02:20 (2010)    Sujet du message: Elaboration du rooster 10 Répondre en citant

a oui c'est vrai nous 1 super heal relika avec sa cane a pèche  Mort de Rire

Relika
Paladin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Elaboration du rooster 10 Répondre en citant

Tout le monde ne peut pas se permettre de heal a la canne a peche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Elaboration du rooster 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vents divins Index du Forum -> World of Warcraft -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle