les vents divins Index du Forum
les vents divins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui est Relika ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vents divins Index du Forum -> Taverne -> Les Vents Divins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deckard
Grand Maître

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: Qui est Relika ? Répondre en citant

Chers amis,
Après de longues soirées de silence, me voici de retour … non pas pour vous jouer un mauvais tour … mais pour vous dresser le portrait de notre paladin heal Relika.

Pouvons-nous qualifier Relika de digne représentant de la voie sacrée du paladin ?
S’agit-il d’un futur héros d’Azeroth ou juste un quidam que se perdra dans les limbes de la Citadelle des Glaces ?

Je ne sais pas si le terme « digne » est ce qui qualifie le mieux notre compagnon d’arme. En effet, notre ami semble être à la fois de psychotique & névrosé …

Névrosé car il est capable de tenir une conversation à plusieurs en étant seul.
Psychotique car il ne faut pas être très sain d’esprit pour vouloir réunir dans les attributs déjà extrêmement puissants du paladin,  les caractéristiques des autres classes.

Ces vaines tentatives sont devenues de fabuleuses légendes narrées par les troubadours du Norfendre dans toutes les tavernes d’Azeroth.
« J’ai n’ai plus d’eau, ma regen va être longue », « Faudrait que j’achète des symboles des rois, ça peut servir », « Bizarre, mes heals sont faibles … Faudrait peut-être que je change ma spé DPS » sont aujourd’hui devenues des phrases cultes dans les cours de récré d’Hurlevent.

Et oui, Relika a cette capacité rare de tester la poigne de la mort avec une canne à pêche ou alors de vouloir tenir son rôle de soigneur tout en restant en spé vindicte, ou parfois tenter l’invocation de strudel de mana & obtenir sa boisson via ses camarades (il parait que votre serviteur serait son fournisseur attitré de Kungaloosh, mais chut … les douanes de Forgefer sont sur les dents).

Malgré ces 2 désordres psychiques extrêmement perturbants lorsqu’ils cohabitent (pour reprendre le cri d’amour du crapaud) …, Relika est un compagnon d’arme sur lequel nous pouvons compter en toutes circonstances.
Son legmotiv ? « Tant que je serais vivant, je ne laisserai personne mourir »
(De vous à moi, c’est quand même le minimum que l’on puisse attendre d’un soigneur)
Grâce à lui, nous avons pu triompher de moultes péripéties. Et même s’il n’a pas encore sa place auprès des tombeurs de Kel’Thuzad, Malygos ou Arthas, il n’en reste pas moins un valeureux combattant qui mérite sont titre de Champion de Darnassus ou de Hurlevent. Il n’y a que les gnomes qui ne l’ont pas encore élevé à ce rang, peut-être ont-ils pris ses tentatives à la canne à pêche pour une raillerie de leurs talents d’ingénieurs ….

Chers amis, ne vous fiez pas aux apparences, derrière ces multiples facettes, se cache un être doué de sensibilité plus que de paroles cohérentes. En effet, n’accompagne-t-il pas sa dulcinée dans les vertes contrées elfiques.
Mais il se cache aussi un soldat à la grandeur d’âme digne des plus grands paladins.

Uther aurait été fier d'avoir un tel représentant de son ordre à ses côtés!!!

Votre Dévoué,

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Relika
Paladin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Qui est Relika ? Répondre en citant

J'en ai preque les larmes au yeux !

magnifique , j'adore !

mais il faut préciser que si je heal en spé Vindicte ou si je heal a la canne a peche ! c'est que je peux me le permettre ! c'est pas donné a tout le monde
( surtout quand le tank c'est Gelord quand il vient juste de up 80 et qu'il pull 8 mob en héroique Surprised )

et ma régene n'est pas longue ! je dois pas avoir a regen si je regen c'est que le tank il est pas bon Surprised

je réagirais plus pleinemant plustard je fait les lamentations la, on ma rapporté que de vil druides embettez un certain Naralex et en tant que réprésentant de Darnassus je me dois de le secourir !

Deckard
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: Qui est Relika ? Répondre en citant

Ravi que cela t'ai plu

kokinette
Grand Maître

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 08:59 (2010)    Sujet du message: Qui est Relika ? Répondre en citant

bravo deckard 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Qui est Relika ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vents divins Index du Forum -> Taverne -> Les Vents Divins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle