les vents divins Index du Forum
les vents divins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 1 : Fin de mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vents divins Index du Forum -> Taverne -> Zgrull et Sproutch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deckard
Grand Maître

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Chapitre 1 : Fin de mission Répondre en citant

Vallée de Strangleronce, un jour quelconque d’une année indéterminée.
Le jour se lève lentement. La brume matinale commence à se disperser & les 1ers animaux sortent de leur torpeur.
Le soleil pointe ses rayons sur la plage & les clampants se mettent à la recherche de nourriture.
Soudain un long râle anime cette douce matinée …..
Ce cri s’élève du campement de la Voile Sanglante tout proche.
A travers le dernier voile brumeux, une forme se distingue, sortant de sa tente.
Un gobelin à la mine renfrognée & endormie s’étire dans un long bâillement.
« Cette mission a eu ses bons moments » se dit-il en regardant les 2 gobelines enlacées & encore endormies dans la tente.
« Dommage qu’il me faille déjà faire mon rapport, agent du SI.7 n’est vraiment pas de tout repos ».

Un agent du SI.7 dans un campement de la Voile Sanglante ? Un gobelin agent du SI.7 ?
Un seul d’entre-eux a prouvé qu’il pouvait remplir ce rôle & ce gobelin n’est autre que Zgrull.

Zgrull, dont la tête avait été mise à prix par Van Cleef des Défias, l’agent infiltré dans Fossoyeuse pour découvrir les réelles intentions des Réprouvés, celui dont l’audace permis à Dame Jaina de se faire rencontrer Thrall & Varian.
Zgrull donc, est en mission au sein de la Voile Sanglante.
Les craintes des dirigeants du cartel de Gentpression doivent être bien réelles pour que le meilleur agent infiltré du SI.7 soit appelé.

Ne vous fiez pas à sa petite taille, à son apparente nonchalance & à ses atours semblants plus taillés pour un orque de petite taille que pour un gobelin.
Zgrull recèle un esprit des plus vifs & des reflexes aussi affutés que le pire prédateur de Strangleronce. Il excelle dans le maniement de n’importe quelle arme, le combat à mains nus n’a plus de secret pour lui, et ses talents d’ingénieurs ne sont plus à démontrer.

La légende raconte qu’il aurait été découvert par Varian lui-même alors qu’il combattait dans les arènes de Nagrand (c'est-à-dire avant la reconquête de son trône & la défaite d’Onyxia).

Mais alors que je vous parle de Zgrull, la campement s’anime & chacun commence à vaquer à ses occupations matinales. Certains piquent une tête dans l’eau fraiche, d’autres réactivent les feux de camps ….
Un groupe se prépare à partir au ravitaillement.
« Je n’aurais peut-être pas de meilleure occasion pour leur fausser compagnie » se dit Zgrulll ; « Il faut que je fasse partie de cette mission »
Notre vert ami intègre le groupe, mais malgré ses nombreux mois de présence, certains éprouvent encore beaucoup de méfiance à son égard, les plus véhéments étant les sorciers.
« Maudits enchanteurs » grognent-il entre ses dents, « pourquoi faut-il qu’il y ai des démonistes adeptes des arts divinatoires ? C’est bien ma chance, ils sentent que je leur cache quelque chose »

Une forme imposante se plante devant Zgrull, il s’agit d’un démoniste orque. Second du chef du campement, celui-ci n’a jamais caché son aversion pour ce gnome friand de technologie.
« Tu n’iras pas au ravitaillement, nous avons besoin de toi ici. Trouve-toi quelque-chose à faire, nous te ferons signe plus tard ».

« Cela me semble bien mal engagé pour me faire la belle. Pourvu qu’ils n’aient pas encore découvert le but exact de ma présence, sinon je peux dire adieu aux pièces d’or qui m’attendent à Baie du Butin » (oui, comme tout gobelin, Zgrull éprouve plus de respect pour l’or que pour sa propre vie).

Et alors que le camp s’affaire à ses diverses tâches & que les différents groupes s’éparpillent en quête de nourriture, un fracas assourdissant retentit, le sable s’envole tel une tempête digne de Silithius.
Des cris de rage retentissent, un vent de panique s’installe alors dans le camp désorienté.
Mû par un violent instinct de survie & par sa longue expérience du combat, Zgrull comprend immédiatement la situation.
Le camp est attaqué. Mais par qui ?
« Pas le temps de se poser la question, je n’aurais pas de meilleure occasion ».
Profitant de la confusion & de la poussière, Zgrull se dirige hors du camp.
Au détour d’un cadavre, il distingue des armoiries qu’il connait bien.
Ainsi la Ligue des Explorateurs aurait abandonné la neutralité, sourit-il. Vu ce que la Voile Sanglante vient de leur faire, rien d’étonnant à cela.
Un crépitement le fait se retourner, Grub’s, le démoniste est sur le point d’occire un nain. Zgrull le foudroie d’un lancer de couteau parfait entre les omoplates.
« J’ai toujours dit que le tissu ne valait rien comme armure »
Le nain, encore hagard se retourne vers Zgrull, se demandant ce que va lui réserver le gobelin. Sur un signe de la main, celui-ci continue sa route vers Baie-du-Butin ; sans omettre de maquiller le cadavre d’un gobelin afin de laisser croire à sa mort.

« Je m’en suis bien sorti cette fois » se dit-il. «  Et se foutu Grub’s a eu ce qu’il méritait !
Allons faire notre rapport & vider quelques chopines à la taverne avant d’aller se mettre au vert quelques temps à Cabestan ou Tanaris »

Et c’est sur ces réflexions que Zgrull entre dans Baie-du-Butin au moment même où un griffon du SI.7 se prépare à se poser ….

Que réserve cet agent à Zgrull ? Quelle nouvelle mission attend notre ami ?

Votre Dévoué,

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vents divins Index du Forum -> Taverne -> Zgrull et Sproutch Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle