les vents divins Index du Forum
les vents divins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui est Deckard, ce merveilleux paladin ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vents divins Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deckard
Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: Qui est Deckard, ce merveilleux paladin ?? Répondre en citant

Bonsoir à toutes & à tous

Qui est donc Deckard irl ??

Qui d'autre que lui même pour en parler ?

Donc voilà, irl je m'appelle Vincent, j'ai 33 ans & habite dans cette merveilleuse région qu'est le Nord Pas de Calais (Pitié, pas "Bienvenue chez les Ch'tis")
Je vous éviterai les "Hein", "Quo", "Biloute" & tout le reste Mort de Rire

J'ai un petit zouave de 6 ans (futur wowiste en puissance) & ma vie privée est faite d'une longue série de baffes, prises d'aggro, boucliers divins, main de protection, consécration & main de lumière. Normal, je suis tank.

En fait, je suis THE TANK !!! Quoi de plus normal, je suis le MT de la Guilde Razz

Sinon, je joue également un hunt préci, c'est pour les soirs où j'en ai marre de prendre des baffes.

J'ai d'autres centres d'intérêts, comme chambrer notre charmante GM, sa non moins charmante co GM & notre DK préféré alias Moundoo
En dehors de ces hobbies, je suis comme qui dirai un geek & je l'assume totalement.
Fan de japanimation, de Tim burton, de musique (sauf le R'nB français) & dévoreur de films, séries & livres en tout genres

Pour conclure :

Je vous laisse deviner qui je suis ^^

Votre dévoué,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Relika
Paladin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:45 (2010)    Sujet du message: Qui est Deckard, ce merveilleux paladin ?? Répondre en citant

tu travail le week end en tant que Buzz l'éclair c'est sa ? Smile

Sinon j'approuve le MT en Mousse de Cryptonite Smile

Deckard
Grand Maître

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Qui est Deckard, ce merveilleux paladin ?? Répondre en citant

Zut, je suis démasqué Razz

En fait il s'agit d'un alliage complexe fait de mousse de cryptonique, de minerai de Vulcain (avant sa disparition, ce qui en fait un produit très rare), de sable de Tatooine, d'écorces que mange Yoda, un peu d'acide d'Alien & quelques écailles de Predator.
Tout cela est travaillé par Sprote le Magnifique & son fidèle accolyte le Magicien Magique.

Tu dois savoir que leurs armes & armures ne sont réalisées que sur mesure pour des paladins de renom, les autres classes n'y ont pas droit, pas assez cheatées à leurs yeux.

Je te ferais grâce tu travail réalisé par ces 2 orfèvres, par ce que tout cela est extrêment compliqué & nécessite 3 diplômes d'ingénieurs différents pour entrevoir le début de la préparation.

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Qui est Deckard, ce merveilleux paladin ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vents divins Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle