les vents divins Index du Forum
les vents divins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui sommes nous ? par Deckard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les vents divins Index du Forum -> Taverne -> Les Vents Divins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deckard
Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:42 (2010)    Sujet du message: Qui sommes nous ? par Deckard Répondre en citant

Bonsoir à toutes & tous,

Dans ce forum, je vais tenter de vous présenter nos différents membres à travers leur personnage principal (voire reroll si vraiment je ne peux pas faire autrement).

Cette présentation reprendra les évènements marquants, les hauts-faits, mais pourra s'appuyer .... non, s'appuiera surtout sur leur comportement in game, leur façon d'être dans la guilde lors de raids, instances ou tout simplement lors de discussion sur Skype.

Donc attention à vous très chers amis, dès maintenant tout ce que vous direz ou ferez pourra se retrouver ici Mort de Rire

Attention, je m'oblige une seule règle : toujours respecter la personne que je présente. Même si parfois je peux me montrer taquin, ce sera toujours sans méchanceté aucune.
De même, je ne m'épargnerai pas.

Voilà.
Je n'ai pas encore décidé qui essuierai les plâtres de ce forum, mais il se peut que ce soit notre admirable GM, à tout seigneur, tout honneur

Votre dévoué,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les vents divins Index du Forum -> Taverne -> Les Vents Divins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle